Hearthstone: Bientôt la fin de la saison 8!

Alors que la saison 8 bat son plein, Blizzard continue de nous dévoiler les cartes de la seconde extension de Hearthstone: Gobelins et Gnomes! Pour ceux ayant raté le coche, 120 nouvelles cartes dont une bonne partie allouée au nouveau type de créature : les Méchas. Et pour les plus curieux d’entre vous, voici les 49 premières cartes qui ont pour le moment été dévoilées.

Ces révélations confirment que, contrairement aux rumeurs qui circulent (et fort heureusement), toutes les cartes issues de cette extension n’auront pas obligatoirement un effet aléatoire. De plus, et surement au grand dam des fans de secrets, une nouvelle carte afin de les déjouer a été annoncé. A contrario, aucune carte à effet de silence n’a pour le moment été présenté. Enfin, il semblerait que les paquets de cartes Gobelins et Gnomes remplaceront les paquets experts que nous obtenons actuellement en récompense d’arène.
Petit détail supplémentaire concernant la fin de saison: il semblerait que les développeurs aient subtilement dévoilé le future dos de carte de la saison 9 dans un des artworks officiels:

hearthstone dos 1Oui, oui regardez bien

hearthstone dos 2un dos couleur bleu cuivre parfaitement inconnu!

(Dans Hearthstone une saison dure un mois, si vous atteignez le rang 20 en parties classées durant une saison vous obtiendrez son dos de carte correspondant.)

Kalwz7Q

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *